avalonum-fama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avalonum-fama

forum guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roublards ou pas ?

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous pret à prendre un Roublard ?
Oui je vais en prendre un !
Roublards ou pas ? Vote_lcap0%Roublards ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ils sont super nul !
Roublards ou pas ? Vote_lcap25%Roublards ou pas ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je sais pas !
Roublards ou pas ? Vote_lcap0%Roublards ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais au moins essayer !
Roublards ou pas ? Vote_lcap75%Roublards ou pas ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Black-lotus
Bwork mage
Black-lotus


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la guilde Avalonum Fama
Date d'inscription : 29/10/2010

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptySam 20 Nov à 12:53

Voila une nouvelle classe qui s'appelle les Roublards vas faire sont apparition dans Dofus la 13éme classes (répondez au sondage en haut !)
Apparition le 15 décembre en avant-première !
Le 18 janvier pour les membres préniums !
Et apparition pour tout le monde "enfin (ou pas)" en avril 2011
Voila quelques informations que j'ai tirer du forum de Dofus :

Type de classe : Cogneur ; EntraveTant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Devenus maîtres dans l'art du bricolage, ils usent et abusent d'outils et gadgets pour mener à bien leurs plans. Au coeur de toute leur malice, une seule valeur trouve grâce à leurs yeux : le sens de la famille.
Les RoublardsAccueil / Nouveautés / Les Roublards
GameplayLe jeu du Roublard gravite autour des bombes que le personnage peut placer dans le combat puis faire exploser à sa guise. Celui-ci dispose en effet de plusieurs types de bombes aux pouvoirs variés, avec lesquelles il peut créer différentes combinaisons de formes avant de les faire exploser afin d'accroître les dégâts infligés à ses ennemis. Couplant ceci à des capacités de déplacement des bombes et de protection des alliés, le Roublard se révèle être un personnage aux pouvoirs particulièrement destructeurs, pour peu qu'il mêle correctement tactique et anticipation.

Forces et faiblessesLe Roublard tire sa force de sa capacité à miner le terrain du combat à l'aide de ses bombes et d'effectuer dès qu'il le souhaite des dégâts très importants en utilisant son « Détonateur » pour déclencher l'explosion d'une ou plusieurs bombes, selon les combinaisons en place. Ces sorts lui permettent d'effectuer des dégâts très importants sur des zones conséquentes. Grâce à ces capacités, le Roublard est ainsi en mesure de se sortir de bien des situations, seul ou en groupe, en choisissant tour à tour de déclencher ses explosions régulièrement ou au contraire d'accumuler les bombes pour accroître les dégâts. Le point faible du Roublard se situe dans la nécessité qu'il a de maintenir ses ennemis dans la zone d'effet de ses bombes : s'ils en sortent, ils sont hors de danger.

J'ai supprimer les sorts qu'ils y avez je l'ai met juste en dessous =)

Voilou ! Tchao jocolor


Dernière édition par Black-lotus le Sam 27 Nov à 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-lotus
Bwork mage
Black-lotus


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la guilde Avalonum Fama
Date d'inscription : 29/10/2010

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptySam 20 Nov à 12:59

Une petite image pour vous faire voir à quoi ils ressanbleront sur Dofus =)

https://2img.net/r/ihimizer/img80/9973/roublard.png

Voily voilou ! Viles brigands !

Tchao batman
Revenir en haut Aller en bas
Black-lotus
Bwork mage
Black-lotus


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la guilde Avalonum Fama
Date d'inscription : 29/10/2010

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptySam 27 Nov à 15:03

Voila ici je met les sort =)

De 1 les sorts feu :

Sorts Roublabombe explosive (Feu) Invoque une bombe de type Feu. Occasionne des dommages directs si elle est lancée directement sur une cible. Peut déclencher un mur de Feu si trois bombes identiques sont alignées. Le mur de Feu occasionne des dommages de Feu lorsqu'il est traversé ou lorsqu'un personnage reste dessus au début de son tour de jeu.

Sort Exécution (Feu) Vol de vie Feu à distance en ligne

Puis air :

Sort Tornabombe (Air) Invoque une bombe de type Air. Occasionne des dommages directs si elle est lancée directement sur une cible. Peut déclencher un mur d'Air si trois bombes identiques sont alignées. Le mur d'Air retire des PM à chaque fois qu'un personnage le traverse ou reste dessus au début de son tour de jeu.

Puis les sorts ou on ne sait pas trop leurs éléments ^^ :

Détonateur :
- Fait exploser une bombe à distance.
- Ligne de vue nécessaire.
- Portée qui augmente avec le niveau.
- Portée modifiable.
- Coût très faible en PA.
- Deux activations maximum dans un tour

Botte :

Repousse une bombe située sur une case adjacente et augmente temporairement ses dommages. Repousse un ennemi ou un allié ciblé d'1 case.

Aimantation :

L'aimant attire une bombe en ligne droite de plusieurs cases (en fonction du niveau du sort) et lui régénère ses points de vie. Peut aussi être lancé sur un allié ou un ennemi mais l'aimant n'attire alors que d'une seule case

Voila d'autres choses dans pas longtemps je pense

Tchao farao
Revenir en haut Aller en bas
Black-lotus
Bwork mage
Black-lotus


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la guilde Avalonum Fama
Date d'inscription : 29/10/2010

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptySam 27 Nov à 15:10

Voila surement la panoplie des Brigands =)
Je pense qu'elle doit être petit niveau mais il ne faut jamais juger trop vite par son apparence ^^
Je vous lâche un petit screen pour vous =)

Aller là --> https://2img.net/r/ihimizer/img573/5861/brigands.jpg

Et il ne semble pas y avoir d'arme et d'amulette ^^"

Sinon voila aller Tchao dwarf

Je continurer à vous donnez les infos comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikka
Tofus



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptyDim 28 Nov à 17:42

hum... je reste assez perplexe sur ces 2 classes.
Personnellement j'aurais préféré la réhausse attendue depuis 1 an des fecas...
Revenir en haut Aller en bas
Black-lotus
Bwork mage
Black-lotus


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la guilde Avalonum Fama
Date d'inscription : 29/10/2010

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptyMar 30 Nov à 12:14

Oui sa aurait été peut être mieux car la nous n'allons plus parler du monde des Douzes :/
Mais des Treizes à un moment et pour finir des Quatorzes
Donc c'est sur que pour certains sa leur plait peut être pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Black-lotus
Bwork mage
Black-lotus


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la guilde Avalonum Fama
Date d'inscription : 29/10/2010

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptyMar 30 Nov à 12:18

On nous a encore dévoiller 2 nouvelles attaques.

Attaque (Air) :

Dague Boomerang (Air) : Le Roublard lance un boomerang qui occasionne des dommages de type Air à distance sur une zone d’effet en arc de cercle

Attaque sans élément :

Entourloupe : Le Roublard peut échanger sa place avec une de ses bombes.

Voila Tchao
Revenir en haut Aller en bas
pikka
Tofus



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptyMar 30 Nov à 17:53

Black-lotus a écrit:
Oui sa aurait été peut être mieux car la nous n'allons plus parler du monde des Douzes :/
Mais des Treizes à un moment et pour finir des Quatorzes
Donc c'est sur que pour certains sa leur plait peut être pas trop.

A priori non puisque que ces 2 nouvelles classes n'auraient pas de Dieu. On resterai sur le monde des 12.
Sinon je ne comprends pas la stratégie d'Ankama. Depuis un an un rééquilibrage est demandé et au final on nous sort 2 nouvelles classes qui le rendront encore plus difficile... Le monde à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Black-lotus
Bwork mage
Black-lotus


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la guilde Avalonum Fama
Date d'inscription : 29/10/2010

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptyMar 30 Nov à 18:02

Ah d'accord ils n'ont pas de Dieu je n'étais pas au courant.
Oui c'est sur je suis d'accord avec toi le rééquilibrage de classes aurait été peut être mieux.
Puis je vois beaucoup moins de féca, sadida et autres donc avec l'arriver de ces 2 news classes peut être que les gens vont laisser tomber leurs personnages avoir des Roublards et des Zobals (je croix que c'est comme sa leur nom ^^" dites moi) en masse et peut être que pour la stratégie de certains donjon comme le Tot ou on n'a besoin d'un sacrieur ben il n'y en n'aura plus donc des donjons plus difficiles.
Voila du moins se que je pense donc je me trompe peut être je ne connait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Black-lotus
Bwork mage
Black-lotus


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la guilde Avalonum Fama
Date d'inscription : 29/10/2010

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptyJeu 2 Déc à 1:36

Voila Vendredi le Pack Roublard et mi sur Ankama Shop pour la près commande et le 15 décembre en kiosque.
Voila les informations du site de Dofus (officiel) je vous laisse profiter. :p

Infos :

Pour vous assurer d’être parmi les premiers à poser le pied sur votre serveur en tant que Roublard, une solution : le Pack Roublard ! En kiosque le 15 décembre, Ankama Shop vous propose de le précommander dès vendredi !

Nous vous rappelons que ce pack comprend : le Dofus Mag n°19, ainsi que Remington – première aventure de Roublard dans la série de Comics – pour 9,90€ (soit 7,90€ pour le Dofus Mag et le Comic pour 2€). En cadeau, vous sera offert l’accès en avant-première à la classe des Roublards dans DOFUS !

Tous les abonnés au Dofus Mag recevront automatiquement ce PACK ROUBLARD, sans frais supplémentaires. Quant aux petits malins qui commanderont sur Ankama Shop, ils recevront un cadeau de plus : le Foulard du Roublard !

Soyez le premier Roublard à braquer votre serveur : rendez-vous sur Ankama Shop vendredi 03 décembre !

Voila aller Tchao santa
Et vivement nowel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-lotus
Bwork mage
Black-lotus


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la guilde Avalonum Fama
Date d'inscription : 29/10/2010

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptyJeu 2 Déc à 20:42

Voila des petites news je ne sais pas de quoi sa parle (mdr) ^^ j'ai pas encore lue mais je vous en fait profiter vite :p =)
Information :

Avec l’arrivée des Roublards dès le 15 décembre, découvrez Remington, premier d’une série de Comics qui dévoilera les Zobals le moment venu. Le moyen d’en savoir plus sur le background des deux nouvelles classes ! Faites dès aujourd’hui la connaissance de ces deux héros : Remington et Maskemane, qui ont déjà commencé à s’affronter sur… Facebook !

Feuilletez le tout premier comic-book en exclu !
Profitez d’une lecture dynamique grâce au mode « Lecture automatique » ou zoomez dans la page en un double-clic. De quoi patienter avant la sortie de Remington en kiosque le 15 décembre !

Voila Tchao bom
Revenir en haut Aller en bas
Black-lotus
Bwork mage
Black-lotus


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la guilde Avalonum Fama
Date d'inscription : 29/10/2010

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptyDim 5 Déc à 19:59

Alala j'ai vue une belle image et... vous le savez (plus ou moins) j'ai du coeur I love you et je vous fait partager cette image que je met plus bas je la trouve très belle voir magnifique =) Une petite (Roubleuse ^^ et un ch'ti Roublard)

Regarder --> https://2img.net/r/ihimizer/img844/8114/46600389.jpg

Voila c'est pratiquement rien mais bon je la trouve belle ^^

Tchao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-lotus
Bwork mage
Black-lotus


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la guilde Avalonum Fama
Date d'inscription : 29/10/2010

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptyLun 6 Déc à 20:27

Voila un nouveau sort (et oui encore :p) se dévoile il s'agit d'un sort feu. Il se sert de ces 2 canons pour pouvoir tirer =) je vous dit sa car je ne met pas l'animation du sort.

Aller place à la description :

Pulsar (Feu):Le Roublard sacrifie tous ses PM restants pour infliger des dommages de type Feu à une cible. Moins le Roublard utilise de PM dans son tour avant de lancer Pulsar, plus les dommages sont élevés.

Puis une petite image ou nous verrons tout les petites images des sort donc apparemment tout les sorts ne sont pas encore dévoilé ( je trouve sa normale d'Ankame hein il veulent nous mettre l'eau à la bouche :p Cool )

Donc je vous met de suite cette "série" d'images : https://2img.net/r/ihimizer/img522/4897/sorstroublards.jpg

Voila aller Tchao thumright
Revenir en haut Aller en bas
Black-lotus
Bwork mage
Black-lotus


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la guilde Avalonum Fama
Date d'inscription : 29/10/2010

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptySam 11 Déc à 16:44

Voila les Roublards vont bientôt faire leur apparition et je vous met le reste (pas vraiment car il en manque) des sorts
Il y en n'a pas mal mais bon :p

Resquille (Eau)Occasionne des dommages de type Eau et retire 1 PA sur une zone d'effet en anneau autour du Roublard.

Bombe à eau (Eau):Invoque une bombe de type Eau. Occasionne des dommages directs si elle est lancée directement sur une cible. Peut déclencher un mur d'Eau si trois bombes identiques sont alignées. Le mur d'Eau retire des PA à chaque fois qu'un personnage le traverse ou reste dessus au début de son tour de jeu.

Poudre : Déclenche l'explosion de la bombe ciblée avec un compte à rebours de 2 tours. Les dégâts infligés par une bombe déclenchée avec Rebourd sont augmentés.

RémissionLes ennemis qui attaquent en mêlée la cible du sort sont repoussés d'1 case.

Espingole (Air) :Le Roublard lance un sort en diagonale qui inflige des dégâts de type Air sur une zone d'effet en ligne perpendiculaire à la ligne de lancement.

Dernier souffleAugmente les dommages de toutes les bombes pour 1 tour mais réduit temporairement de 50% la vitalité du Roublard.

Rebours : Déclenche l'explosion de la bombe ciblée avec un compte à rebours de 2 tours. Les dégâts infligés par une bombe déclenchée avec Rebourd sont augmentés.

Surcharge :Augmente les dommages de la bombe ciblée lorsqu'elle est attaquée.

Tromblon (Eau) :Occasionne des dommages de type Eau en cône à courte portée et applique un malus de Vitalité insoignable de 25% pour 1 tour.

Voila il en manque 3 normalement ^^ alors je ne sais pas si j'ai fais des double post en attaque dites le moi si c'est le cas sinon bah...
Tchao ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevrette
Bouftou



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2009

Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? EmptyMar 14 Déc à 17:41

il y a moyen que sa donne quelque chose cette classe mais je reste persuadé que se n'était pas à la création de classe qu'ankama aurait du passer du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublards ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Roublards ou pas ?   Roublards ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublards ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avalonum-fama :: Pour tout le monde :: Discussion publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser