avalonum-fama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avalonum-fama

forum guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les bonnes adresses : site generaliste + simulation stuff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova
Araknes



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2010

Les bonnes adresses : site generaliste + simulation stuff Empty
MessageSujet: Les bonnes adresses : site generaliste + simulation stuff   Les bonnes adresses : site generaliste + simulation stuff EmptyMar 16 Nov à 11:13

Bonjour,

Voici 2 adresses sur lesquels je passe beaucoup de temps et qui je pense pourra servir a tout le monde :

http://dofusbook.net/
: Site sur lequel on peut créer 6 personnage, pouvant posséder chacun 3 équipement différents. Le calcul de la totalité des bonus se fait automatiquement, le calcul des dommages pour les sort et cac également. Le site est régulièrement mis a jour (utile pour tester les nouveaux item de frigost !!!). Que du bonheur quoi !!

http://www.tofus.fr/
: Site généraliste très bien fait, surtout pour les donjons. Je pense que tout le monde connait mais on sait jamais !

Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
chevrette
Bouftou



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2009

Les bonnes adresses : site generaliste + simulation stuff Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses : site generaliste + simulation stuff   Les bonnes adresses : site generaliste + simulation stuff EmptyMer 17 Nov à 16:46

Bien pratique oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes adresses : site generaliste + simulation stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes nouvelles ne vont jamais seules ^^
» Mon stuff 179 / 190
» Ancien stuff Argha
» Le site de Xav
» Site personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avalonum-fama :: Pour tout le monde :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser