avalonum-fama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avalonum-fama

forum guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Dofus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-lotus
Bwork mage
Black-lotus


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la guilde Avalonum Fama
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Dofus. Empty
MessageSujet: Les Dofus.   Les Dofus. EmptyLun 1 Nov à 11:58

Il y a plusieurs Dofus exactement 7 vrai Dofus je vous les cites en dessous,

Le Dofus Cawotte qui donne de +6 à + 50 en sagesse qui s'obtient à la fin du Donjon Wa contre les 3 items de la panoplies.
Le Dofus Kaliptus qui donne de +6 à + 30 en propections qui s'obtient à la fin du donjon Skeunk.
Le Dofus Emeraude qui donne de + 51 à + 100 en vitalité qui s'obtient sur le Dark Vlad, le dopeul Dark Vald et les 3 bandits sur les routes de Cania.
Le Dofus Pourpre qui donne de + 26% à + 50% en % de dommages qui s'obtient sur le Minotoror.
Le Dofus Turquoise qui donne + 11 à + 20 aux coup critique qui s'obtient sur le Dragon Cochon et le Chéne Mou.
Le Dofus Vulbis qui donne + 1 Pm (point mouvement) qui s'obtient sur le Crocabulia.
Le Dofus Ocre qui donne + 1 Pa (point d'action) qui s'obtient sur la quête l'éternelle moisson.

Et ensuite un Faux Dofus,

Le Dofawa qui donne + 1 en vitalité et s'obtient sur une quête à astrub (désoler je me souvient plus du nom de la quête).

Voila j'ai essayer de mieux détailler possible j'espère que cela vous aidera dans votre quête du Dofus Ocre et dans vos drops du Turquoise et les autres Wink

Aller Tchao thumleft

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Dofus Cawotte =)
» Dofus, le hack, MSN
» dofus turquoise
» dofus turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avalonum-fama :: Pour tout le monde :: Le marché :: Le marché d'Avalonum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser