avalonum-fama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avalonum-fama

forum guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic : Classe Eniripsia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LED-Soignant
Araknes
LED-Soignant


Nombre de messages : 2
Localisation : près de Tours 37
Date d'inscription : 11/05/2005

Topic : Classe Eniripsia Empty
MessageSujet: Topic : Classe Eniripsia   Topic : Classe Eniripsia EmptyVen 13 Mai à 0:07

Je vais vous donner quelques conseils pour bien débuter dans cette classe qui est Eniripsia...


Les sorts de cette magniphique classe enfin les + importants (si quelqu'un peux me dire des sorts que j'ai oublié n'hésité pas ):


-lvl9: Arrow mot stimulant (très utile a monté lvl3 ou lvl5)

-lvl21: Arrow mot revitalisant (très bien en multi a monté lvl5)

-lvl26: Arrow mot de regeneration (très bon sort pr regagner de la vie vite fait et pdt 5 tours au lvl5)

-lvl48: Arrow mot de sacrifice (extremement utile avec iop ou sacrieur donc monté le lvl5)

-lvl54: Arrow mot d'amitié (sort nul,voir a .....a laissé lvl1)

-lvl60: Arrow mot d'immobilistation



Caractéristiques à monter selon le type d'Eni que vous désirez devenir:

La base d'un Eni est la vie donc dans tout les types d'Eni il faut de la vie 1 minimu.

- rambo Eni Force: monté la force jusqu'a 150 pts caracts et vie jusqu'a 100

- Rolling Eyes Eni Intell: monté l'intell jusqu'a 200 et la vie 100

Bien sur il ne faut pas monter toute la force d'un coup puis la vie après idem pourr l'intelle et vie.Cela se fait petit a petit a vous de voir mais choisisez bien le type d'Eni que vous souhaitez et surtout ayez bien en vu les sorts que vous voulez montez, ne montez pas un Eni au hasards enfin c'est vous qui voyez futur Eni ou Enie.



Où Xp son magnifique Eni(e):

-du lvl1 au lvl26: essayer de vous fair embarquer par qq1 de sympa haut lvl pour qu'il vous aides a monter vite,au début c tré dur de monter.

-A partir du lvl26: e nouvelles solutions de combat arrivent comme celle de combattre 1 ou plusieur abras,bouftouts....avec votre baguette

-A partir du lvl33: vous pouvez comencez a du gros abras grâce a votr baguette en racine d'Abraknyde (+30 sagess ça aide),je vais vous dévoiler 1 tactique,tout d'abord ceci ne marche que contre des abras,la tactique consiste a se mettre dans 1 coin de la carte pour ne laissez au cac que les araknés que vous ne turé points seulement celle a 2po grace a la baguette et aussi les abras et voila le combat est gagné.

-A partir du lvl35:si vous etes Eni intell acheté tohLo et faites vous tout les scaras bleus en 1/22 ou 2/22 meme tout les types de scaras sauf rouges car Tohlo dgts feu et voila vous montez trankil.

-lvl48 jusqu'a ....: le meilleur ami de l'homme est le chien mais celui de l'Eni est le Sacrieur car lui vous fait sacrifice et vous mot de sacrifice dc lui est "quasiment invinsible".


"Au début c dur mais après sa devient facile donc ne vous découragez pas et bonne chance!!!"

PS:pr les sorts de l'aide serait la bienvenu pour compléter et si vous avez des suggestions pour compléter tout cela n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sinphora
Tueuse de bwork
Sinphora


Nombre de messages : 43
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 11/05/2005

Topic : Classe Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: Topic : Classe Eniripsia   Topic : Classe Eniripsia EmptyVen 13 Mai à 18:23

Heu, l'xp avec un sacrieur est trés arbitraire ...
Pour ma part j'xp avec un Feca ( rami ) et ça roule ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinphora
Tueuse de bwork
Sinphora


Nombre de messages : 43
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 11/05/2005

Topic : Classe Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: Topic : Classe Eniripsia   Topic : Classe Eniripsia EmptyJeu 28 Juil à 19:06

Ce que je conseil pour les sorts :

    stimu lvl 5 Arrow lvl 11
    revita lvl 5 Arrow lvl 21
    regen lvl 5 Arrow lvl 31
    frayeur lvl 3 Arrow lvl 34
    prevention lvl 3 Arrow lvl 37
    flamiche lvl 2 ( pour la portée en plus ) Arrow lvl 38
    sacrifice lvl 5 Arrow lvl 48
    prevention lvl 5 Arrow lvl 55
    immob lvl 4 Arrow lvl 61
    effacement lvl 5 Arrow 71


Voila ce qui est prévu pour mon eni ... qui est actuellement lvl 5X environ
Sinon je suis eni intel/vie ...
Je prévois d'avoir au lvl 55 Arrow 135 d'intel pure et 100 de vita pure .
Puis booster mon intel jusqu'a 150 sans booster la vie ( lvl 61 ) puis mettre 2 points intel et 1 points vie par niveau
Revenir en haut Aller en bas
transfert et paqui
Rang: Administrateur
transfert et paqui


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : pandala....
Date d'inscription : 11/05/2005

Topic : Classe Eniripsia Empty
MessageSujet: sorts des enis   Topic : Classe Eniripsia EmptyVen 29 Juil à 10:27

Merci pour tes bons conseils pour transfert.

Paquita Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sinphora
Tueuse de bwork
Sinphora


Nombre de messages : 43
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 11/05/2005

Topic : Classe Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: Topic : Classe Eniripsia   Topic : Classe Eniripsia EmptyDim 25 Sep à 18:58

Bonjour ,
Je viens de passer level 60 et mto d'immob il faut soit l'avoir 1 , soit 3 , soit 5 ... mais pas 2 , ni 4 ( comme dit avant ) ...
Je vous conseil donc de le monter 3 ...
Dans ce cas vous disposez de 2 points de rab au lvl 60 ( 3 au 61 ) . Vous pouvez donc monter soit : frayeur niveau 4 ( ce que je vais faire ) soit flamiche niveau 3 .
Bon courage aux nenis ..
Que la force soit avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
transfert et paqui
Rang: Administrateur
transfert et paqui


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : pandala....
Date d'inscription : 11/05/2005

Topic : Classe Eniripsia Empty
MessageSujet: la balgourde des clairettes   Topic : Classe Eniripsia EmptyMer 14 Déc à 16:30

Arme par excellence de l'eni Very Happy ....Transfert est un eni de guerre depuis qu'il a sa baguette et la maitrise...Paqui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic : Classe Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: Topic : Classe Eniripsia   Topic : Classe Eniripsia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : Classe Eniripsia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic : Classe Feca
» Topic : Monter son xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avalonum-fama :: Pour tout le monde :: Des conseils pour Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser